Publicité
Équipe nationale : blessés, Brahimi et Bentaleb forfaits face à l'Iran, Bennacer autorisé à rejoindre son club — TSA Équipe nationale : blessés, Brahimi et Bentaleb forfaits face à l'Iran, Bennacer autorisé à rejoindre son club — TSA Équipe nationale : blessés, Brahimi et Bentaleb forfaits face à l'Iran, Bennacer autorisé à rejoindre son club — TSA
Direct Live Search
Search
Publicité

Équipe nationale : blessés, Brahimi et Bentaleb forfaits face à l’Iran, Bennacer autorisé à rejoindre son club

Les deux milieux de terrain Yacine Brahimi et Nabil Bentaleb, blessés, ont été libérés par le staff technique de l'équipe nationale de football, et sont d'ores et déjà forfaits pour...

Équipe nationale : blessés, Brahimi et Bentaleb forfaits face à l’Iran, Bennacer autorisé à rejoindre son club
Mahdia Chaouch
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Les deux milieux de terrain Yacine Brahimi et Nabil Bentaleb, blessés, ont été libérés par le staff technique de l’équipe nationale de football, et sont d’ores et déjà forfaits pour le match amical face à l’Iran prévu mardi prochain à Graz en Autriche, a annoncé la FAF ce vendredi sur son compte officiel sur Facebook.

Brahimi, non encore remis d’une blessure à la cheville, n’a pas pris part au match amical disputé jeudi face à la Tanzanie (4-1) au stade olympique du 5-juillet d’Alger.

A lire aussi : Ligue 1 : le président du DRBT auditionné par la police pour tentative de corruption

De son côté, le milieu défensif Nabil Bentaleb (Schalke 04/ Allemagne), blessé face à la Tanzanie, a également été libéré sur avis médical, expliquant que le joueur ne pourra pas prendre part au second match amical.

Par ailleurs, le milieu offensif Ismail Bennacer a été libéré suite à une demande formulée par son club d’Empoli (Serie B italienne), appelé à jouer des matchs importants en vue de son accession.

A lire aussi : Kaylia Nemour : voici le nouveau club de la championne olympique algérienne

Les trois joueurs en question vont ainsi quitter le stage des Verts, entamé lundi dernier au Centre technique national de Sidi Moussa. Pour les autres, ils vont bénéficier d’un quartier libre jusqu’à samedi à 12h00, avant de reprendre les entraînements en vue du test face aux Iraniens.

| LIRE AUSSI : Algérie – Tanzanie : une victoire loin d’être convaincante, Madjer boude la presse

A lire aussi : Football : l’Algérie rafle une pépite de 19 ans à la France

TSA +